PAYFACTO : UN NOUVEAU LEADER INTERNATIONAL DES SOLUTIONS DE PAIEMENT VOIT LE JOUR

EXPERTISE – AGILITÉ – EXÉCUTION

payfacto : un nouveau leader international
des solutions de paiement voit le jour

Trois entreprises, un seul nom : PayFacto.

 

 

MONTRÉAL, le 29 octobre 2018 — C’est aujourd’hui qu’est officiellement dévoilée la nouvelle identité de marque d’un nouveau leader des solutions de paiement à l’échelle internationale : PayFacto.

 

PayFacto est l’union de B2Billing, de CT-Paiement et de Supreme Payments, trois compagnies fièrement québécoises reconnues pour leur excellence et leur savoir-faire à travers le monde. Misant sur les forces complémentaires de chaque entreprise, PayFacto offre maintenant à ses clients une expertise unique et personnalisée dans le déploiement de solutions de traitement des transactions de paiement par cartes de débit et crédit.

 

La nouvelle entreprise se différentie par l’étendue de son expertise tant en développement technologique et en intégration de solutions de paiement sur mesure que par son offre de services aux marchands permettant l’accès fluide aux réseaux Visa, Master Card, Amex, JCB, Discover et Interac sur l’ensemble de l’Amérique du Nord et de l’Asie Pacifique.

 

« La promesse PayFacto est fondée sur l’expertise, l’agilité et l’exécution, assurant des services, une souplesse et une expérience adaptés aux besoins d’entreprises de tout type et de toute taille, a déclaré Martin Leroux, président et chef de la direction de PayFacto. Qu’on parle de commerce traditionnel ou de commerce en ligne, de connectivité passerelle à passerelle ou d’intégration de plateformes de paiement complexes, PayFacto constitue désormais un partenaire de confiance pour des solutions personnalisées et efficaces à l’échelle nationale et internationale. »

 

La fusion des trois entreprises sous la bannière PayFacto engendre déjà la signature d’ententes commerciales d’envergure, dont la première constitue le traitement et la compensation de transactions par cartes de crédit pour le compte du géant canadien Telus Solutions de paiement. « Nous travaillons étroitement avec l’équipe de PayFacto depuis près d’une décennie maintenant, et nous sommes heureux de pouvoir aujourd’hui poursuivre cette collaboration avec la nouvelle entreprise », affirme Keith Nugara, vice-président, TELUS   Santé et Solutions de Paiement. « Grâce à ce partenariat, nos clients pourrons tirer profit de nos forces respectives, incluant des solutions de paiements stratégiques et ciblées permettant le paiement électronique, la collecte numérique de données et des analyses plus efficaces. »

 

Dans un monde en constante évolution, l’innovation, l’efficacité et des solutions 360o sur mesure revêtent une importance cruciale pour les entreprises qui souhaitent se démarquer. La fusion des trois entreprises offre maintenant une capitalisation financière et des ressources humaines permettant d’innover et de répondre efficacement aux attentes sans cesse croissantes des marchés ciblés.

 

« PayFacto est davantage que la somme des forces de trois joueurs incontournables de l’industrie réunis, a ajouté M. Leroux. Notre équipe est fermement engagée à offrir des solutions de paiements flexibles, créatives et sur mesure afin de permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs de façon plus optimale que jamais. Le meilleur est à venir ! »

 

À propos de PayFacto

PayFacto est un chef de file des solutions de paiement établi au Canada, aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique. Reconnue pour son expertise, son agilité et sa qualité d’exécution, PayFacto répond aux besoins opérationnels de petits et grands clients à l’échelle nationale et internationale en leur permettant d’atteindre leurs objectifs d’affaires de manière plus efficace et abordable. Grâce à sa large gamme de services et ses solutions de paiement reconnues, PayFacto aide les entreprises et les organisations à prendre le contrôle de leurs transactions électroniques. Pour plus d’information, visitez le payfacto.com.

 

– 30 –

Pour tout renseignement :

Chu Anh Pham
TACT Intelligence-conseil
514 667-0196, poste 424

514 231-6136
capham@tactconseil.ca

PAYFACTO: A NEW INTERNATIONAL LEADER IN PAYMENT SOLUTIONS

EXPERTISE – AGILITY – EXECUTION

PAYFACTO: A NEW INTERNATIONAL LEADER IN PAYMENT SOLUTIONS

Three companies, one name: PayFacto

 

 

MONTREAL, October 29, 2018 – Today marks the official unveiling of the brand identity of a new leader in payment solutions on an international scale: PayFacto.

 

PayFacto was created from the union of B2Billing, CT-Payment and Supreme Payments, three proudly Canadian firms known worldwide for their excellence and expertise. Building on the complementary strengths of each entity, PayFacto now offers its clients unique, customized expertise for the deployment of credit and debit card payment solutions.

 

The new company distinguishes itself by the extent of its expertise, which combines technological development and integration of tailored payment solutions with a menu of merchant services that offer seamless access to the Visa, Mastercard, Amex, JCB, Discover and Interac networks throughout North America and Asia-Pacific.

 

“The PayFacto pledge is founded on expertise, agility and execution, ensuring services, flexibility and experience that adapt to the needs of businesses of all sizes and types,” said Martin Leroux, president and CEO of PayFacto. “Whether we’re talking about conventional or e-commerce, gateway connectivity or the integration of complex payment platforms, PayFacto is now a trusted partner for personalized, efficient national and international solutions.”

 

The merger of the three firms under the PayFacto banner has already led to some major commercial agreements, and will better support our existing agreements with long-standing partners like TELUS Health and Payment Solutions in the processing and clearing of credit card transactions. “We’ve worked closely with the PayFacto team for nearly a decade and look forward to renewing our partnership under its new brand,” said Keith Nugara, vice-president, TELUS Health and Payment Solutions. “Through this collaboration, our customers will continue to benefit from our respective strengths including strategic and targeted payment solutions that enable electronic payment, digital data collection and more efficient analytics.”

 

In a constantly evolving global landscape, innovation, efficiency and 360o custom solutions are key for businesses that want to stand out from the pack. This three-way merger now boasts the financial capitalization and human resources that will drive innovation and enable PayFacto to efficiently meet the demands of ever-growing target markets.

 

“PayFacto is more than the sum of three strong industry players joining forces,” added M. Leroux. “Our team is firmly committed to offering flexible, creative and tailored payment solutions that give our clients the most optimal means to meet their objectives. The best is yet to come!”

 

About PayFacto

PayFacto, a leader in the field of payment solutions, is established in Canada, the United States and the Asia-Pacific region. Recognized for its expertise, agility, and quality execution, PayFacto meet the operational needs of small and large clients on a national and international scale by enabling them to meet their business objectives more efficiently and affordably. Boasting a vast range of services and recognized payment solutions, PayFacto helps companies and organizations take control of their electronic transactions. For more information, visit payfacto.com

– 30 –

 

For further details:

Chu Anh Pham
TACT Intelligence-conseil
514-667-0196, ext. 424

514-213-6136
capham@tactconseil.ca